Radiocommunication des systèmes analogique & numérique HF, VHF UHF

La PD98X offre une expérience audio exceptionnelle grâce à la technologie d’élimination du bruit, tout en offrant toute une variété de caractéristiques nouvelles dont les appels full duplex, une capacité d’enregistrement via une carte Micro SD, le Bluetooth 4.0 pour audio ou données, et le mode répéteur mono-fréquence permettant d’accroître la couverture.

Principales Fonctions du PD-985

Les radios portatives PD715 Ex et PD795 Ex correspondent à la norme ETSI ouverte DMR. Le respect des directives ATEX européennes, de la norme FM, des normes CEI et leur robustesse exceptionnelle garantissent une communication fiable dans des environnements dangereux qui peuvent contenir par exemple des gaz explosifs et une poussière inflammable.

Les Appels full duplex

La PD98X permet au personnel de première ligne de passer des appels téléphoniques entre d’autres PD98X et des téléphones fixes ou mobiles.

Le Mode répéteur mono-fréquence

La PD98X, qui est basée sur la technologie d’élimination des interférences, est capable d’utiliser une fente pour la réception d’un signal, et une autre pour sa transmission sur la même fréquence, à l’aide du mode DMO, pour prolonger la distance de communication.

Applications

  • La fonctionnalité Bluetooth 4.0 intégrée

Avec une fonctionnalité Bluetooth 4.0 intégrée, la PD98X soutient à la fois la transmission et la programmation audio via bluetooth

  • La technologie d’élimination du bruit et une sortie audio de 2,5W

Le haut-parleur à sortie 2,5W maximale et la nouvelle technologie d’élimination du bruit garantissent une communication vocale forte et claire.

  • La protection IP68

La PD98X satisfait aux normes les plus élevées en termes de poussière et d’étanchéité, ce qui lui permet de faire face aux environnements les plus difficiles. La radio continue de fonctionner après immersion à 2 mètres pendant 4 heures maximum.

  • La batterie intelligente

Cette caractéristique facilite la surveillance de l’état de la batterie, notamment leur durée de vie et le temps de chargement, ce qui permet de réduire considérablement ce dernier.

  • L’enregistrement audio via une carte Micro SD

La PD98X soutient jusqu’à 32GB de carte 32GB Micro SD, permettant ainsi d’enregistrer jusqu’à 576 heures de données audio numériques/analogiques.