MRT a pour vocation de répondre aux exigences technologiques croissantes et de réduire les risques d’interruption de services de votre Système d’Information.

Vous souhaitez vous décharger des tâches de Service, de Supervision, d’administration et d’Exploitation de vos Stations, Serveurs et équipements Réseau de l’entreprise ?

MRT vous propose un large panel de solutions, prestation à la carte, ou choisissez le niveau de Maintenance qui vous convient le mieux. À la clé, davantage de temps pour vous consacrer à votre cœur de métier avec un niveau de sécurité et d’optimisation de vos Systèmes. A l’expertise de nos équipes, nous associons des méthodes industrialisés pour vous garantir les meilleures prestations de Maintenance, qu’elles se déroulent depuis votre site ou depuis notre Centre de Services. Cela nous permet d’offrir un Service de Maintenance complet à la Hauteur de vos Exigences.

Service Desk

Pour Garantir la Productivité

Vous souhaitez la satisfaction de vos collaborateurs grâce à une qualité de service irréprochable et leur permettre de bénéficier de ce soutien et gagner ainsi en productivité.
Grace à notre Service Desk, profitez du soutien à distance de nos Ingénieurs pour résoudre les problèmes de votre Système d’Information.

Un Pilotage centralisé et unifié de la prestation :

  • Un Centre d’appel  24/7
  • Prise en charge Anglais ou Français
  • Une maîtrise opérationnelle et des processus dédiés
  • Expertise multi constructeurs et Systèmes d’Exploitation (Wintel, Unix)
  • Des Services complémentaires (Applicatifs dédiés, services d’Installations, …)
  • Une couverture National et International

Supervision, Administration, Exploitation

Pour Garantir la Disponibilité et la Sécurité de votre Infrastructure

Vous souhaitez confier la gestion de votre infrastructure pour vous concentrer sur votre cœur de métier et mieux allouer vos ressources. Grace à notre Service SAE, bénéficier du soutien Matériel et Logiciel, sur Site ou a Distance de nos Ingénieurs, dédiés à la maintenance critique de Stations de Travail, Serveurs, unités de Stockage, Sauvegarde et Réseaux.

Un Pilotage centralisé et unifié de la prestation :

  • Un Centre d’appel  24/7
  • Prise en charge Anglais ou Français
  • Une maîtrise opérationnelle Matériel et des processus dédiés
  • La mise en place d’un plan de continuité d’activité
  • Intervention sur Site en cas de Panne Matériel
  • Remplacement de la Pièce défectueuse dans les plus brefs délais
  • Expertise multi constructeurs et Systèmes d’Exploitation (Wintel, Unix)
  • Supervision et Administration Corrective et Préventive
  • Gestion de la Sauvegarde et la Sécurité de votre Système d’Information
  • Des Services complémentaires (Applicatifs dédiés, services d’Installations, …)

Ensemble, nous optimiserons votre Système d’Information selon vos besoins.